Cave à cigares Avignon

Une belle pièce de cave à cigares d’Avignon peut être un ajout fantastique à votre collection de cigares. Les humidificateurs sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes, vous ne devriez donc avoir aucun problème à trouver les humidificateurs qui s’adapteront à votre humidor. Un humidor est comme une mini-armoire pour vos cigares qui les gardera frais. Voici quelques caractéristiques à rechercher lors du choix de votre humidor:

– Taille – La taille de votre cave à cigares dépendra en grande partie du nombre de cigares que vous avez. Les caves à cigare différeront également en taille en fonction de leur objectif. Une cave à cigares peut être livrée avec un grand humidificateur ou juste un petit. Il y a aussi ceux qui viennent dans des boîtes pour que vous n’ayez pas à vous soucier de sortir les caves à cigares. Les boîtes peuvent être en plastique ou en bois. Vous pouvez même en trouver un en bois et en imperméabilisant.

– Emplacement – Étant donné que les humidificateurs peuvent prendre de nombreuses formes, ils devront être situés à un endroit permettant une ventilation adéquate. Ils peuvent également être situés sur un bureau ou dans un placard s’il n’y a pas assez d’espace pour une table ou une cave à cigares. Si vous souhaitez placer une cave à cigares quelque part à l’écart, assurez-vous de la placer près d’une salle de bain. Cela aidera à le garder hors de vue et empêchera également l’humidité d’affecter vos cigares.

– Caractéristiques – Les meilleurs humidificateurs auront des étagères supplémentaires pouvant contenir tous vos cigares au cas où il serait nécessaire de les rallumer coupe cigare. D’autres caractéristiques à rechercher dans votre humidor comprennent un humidificateur, un sas et une source de lumière intégrée. Ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques qu’une bonne cave à cigares peut avoir.

Les humidificateurs sont disponibles dans de nombreux matériaux différents. L’un des matériaux les plus populaires est le bois. Il existe également des caves à cigares en plastique et en métal. Si vous voulez une cave à cigares en bois, vous avez le choix entre de nombreux caves à cigares en bois. Le plus populaire est probablement en bois de cèdre. Un autre bois de plus en plus populaire est le bois de teck.

Ces types d’humidificateurs ont tendance à être les plus chers. Les humidificateurs en bois ont tendance à durer plus longtemps et sont un peu plus durables que ceux en plastique. Si vous décidez d’opter pour le bois, vous voudrez peut-être choisir un humidificateur qui a été traité avec une huile qui aidera à le préserver. Si vous prévoyez de ranger votre humidor pendant de longues périodes, il est préférable d’en acheter un avec une lumière intégrée ou une lampe à piles.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>